mardi 13 août 2013

UntheredExploit Jailbreak untethered de l'iOS 6.1.x & iOS 7

Untethered Exploit (http://tinyurl.com/m7u9cow) la grosse blague pour anoncer mon retour sur la scene du jailbreak avec :
-La mise a jour de mon site
-La mise a jour de mon application mobile
-La reprise des vidéo youtube
-La reprise de redaction d'article sur les logiciel que je n'ai pas encore presenter comme semirestore ect...

Quand l site sera de nouveau 100% remonter et a jour ? cela dependra de mon temps libre mai je vai tacher de vous faire sa pour la rentrer !

Quelle sera le sujet de la prochaine vidéo ? j'avoue ne pas encore avoir reflechit ma surment sur les tweak important que j'ai manquer ainci que les quelques tweaks que j'ai developper entre temps et les logiciel comme semirestore...


Quelle type d'article cotiendien a la rentrer ?
je vous annonce le retour de la sonnerie iTunes du jour ainci que le theme de la semaine.

Quelle sera la frequance des vidéos ? Pour ce qui est des vidéo je conte reprendre tranquilement avec 1 a 2 videos par semaine, je prefaire privilegier de site dans un premier temps.

Quelle son les idevice qui te reste ? il me reste plus que mon iPhone 5 et mon iPad mini mai je conte prchainement aquerir un iPod 5G et un iPad 4 mai egalement le prochaine iPhone 5S & 5C donc ne vous inquieter pas pour sa !

Quelle sera la caliter des vidéo ? pour ce qui est du site a part une refonte de l'interface le site restera le meme que la version precedante et les vidéo ce feron de la meme magniere sans montage !


Ci vous avez manquez ma blague sur UntetheredExploi vouspouvez toujour voir ma vidéo :


Et sans manquer le jailbreak de l'iOS7 ^^



Pour ce qui veulent tester de l'installer vous pouvez toujour le faire via le site de UntetheredExoit a cette adresse : http://tinyurl.com/m7u9cow n'ayez crainte cela est sans danger pour votre iPhone, ipod ou iPad ! (le chargement de la page peut etre tres tres long ci vous visualiser cette page depuis un navigateur PC car le ccs de cette pages et tres complex cela est due a l'interface "iOS apple store" cela charge becoup plus vite depuis un iPhone ! de plus votre navigateur peut considere ce site comme dangereux cela est du au compteur qui equipe la page !